Économie

Agriculture, automobile, transport, télécommunications et, bien entendu tourisme, sont les principaux secteurs d'activité de l'économie espagnole.

Rendements et secteurs différents d'une région à une autre, telle est aussi la diversité et la richesse d'un pays où le salaire minimum n'est que de 730€ net en 2019 mais où de nombreuses activités continuent de se développer...

Vous êtes un beau gosse et vous rêvez de vous marier à une belle Espagnole, riche, aimante et qui vous apportera une vie de rêve!...
Un conseil! Oubliez ça tout de suite!!

Ici, les hommes mais aussi les femmes ont une valeur bien sûre et bien enracinée! Celle de l'argent!
L'argent ne contribue pas au bonheur mais aide très activement toutes les personnes qui en possèdent et ici, personne ne crache dessus.
Au contraire, les apparences, même superficielles telles qu'une belle voiture ou un bel aspect sont très largement sources de clichés vendeurs. C'est culturel et il est normal de s'afficher quand sa sictuation sociale ou fiancière le permet et même si ce n'est pas le cas de tout le monde.


Article en cours de réalisation!

Merci de revenir plus tard... Add a comment

Article en cours de réalisation!


Merci de revenir plus tard.... Add a comment

Article en cours de réalisation!



Merci de revenir plus tard... Add a comment

spanish-sun.com_potager

Jusqu'à la fin des années 80, il n'était pas rare, pour ne pas dire très courant que la majorité des espagnols vivant à la campagne ou dans les petites villes possèdent un potager ou un bout de terrain pour la culture personnelle des fruits et légumes servant à la consommation familiale.
Cette tradition très répandue dans les pays méditerranéens a presque disparu de nos jours pour différentes raisons liées, notamment, à la spéculation immobilière et aux nouveaux modes de consommation qui ont laissé de plus en plus de place aux produits transformés dans notre alimentation "moderne".
Ainsi, en Espagne et si cela reste très variable d'une région à une autre et tout simplement d'un village à un autre, on peut considérer aujourd'hui que bénéficier d'un potager, au delà du coté loisir ou alimentaire, est presque devenu un privilège! Nous verrons plus loin pourquoi et ce qu'il en est vraiment...

Add a comment

Sous-catégories

Recherches d'emploi, conditions de travail et évolution des secteurs professionnels.

L'activité agricole espagnole ne se limite pas à l'élevage porcin ou à la culture d'agrumes, d'olives ou de melons.
Elle est riche, variée et est destinée à la fois à la consommation interne et à l'exportation.